Scénario terminé !!!

Après plusieurs mois de travail, l'écriture de ce premier scénario est terminée ! Pour écrire des dialogues dignes de ce nom j'ai fait appel à Aurélie Desfour.
Cette collaboration a été très riche et a porté ses fruits. Je suis très content et fier de ces dialogues.

C'est un court métrage d'environ 30 mn qui nous plonge dans l'univers de braqueurs. Il s'intitule : "Faux-Semblants".

Je pars désormais à la recherche de productions et de concours de scénarii. Ca ne sera pas chose aisée, car la plupart des concours sont ouverts à des scénarii de 10-15 mn. Ne baissons pas les bras, beaucoup de recherches en vue !

J'espère que ce scénario fera son petit bout de chemin et espère décrocher le budget suffisant pour le mettre en scène.

J'envisage d'écrire un nouveau scénario d'un format beaucoup plus court, dans un registre complètement différent.