Tournage Sunday Fucking Sunday

Silence, ça tourne !!! Pas tout à fait encore ! Mais le tournage de Sunday Fucking Sunday approche à grands pas. Il se déroulera mi-novembre à Toulouse. C'est sans relâche que j'ai passé une semaine à poser des petites annonces, à répondre à des candidatures, à mailer, à mailer et à mailer ! Résultat : le scénario plait énormément et fédère.

Nicolas Gruber que j'ai rencontré lors d'un tournage, que j'ai ensuite photographié, a adoré le scénario et a accepté le rôle principal. Concernant le rôle principal féminin, j'ai reçu pas moins de 90 candidatures. Des comédiennes de talent avec un très beau bagage pour certaines. Mais 3 comédiennes m'ont réellement tapé dans l'oeil. Tout simplement parce qu'elles ressemblent au personnage que nous avons écrit. Le choix va être très compliqué...

L'équipe technique est quasiment au complet. Une belle équipe qui se composera de 7 à 9 personnes.

J'ai la chance d'avoir rencontré des gens très sympas, motivés, pros et qui veulent participer à la réussite de ce film.