Sunday Fucking Sunday - Tournage terminé


Et voilà !!! Sunday Fucking Sunday est dans la boite. 3 journées de tournage intensives, pas loin de 40 heures de tournages, plus d'une centaine de plans, des nuits d'à peine 3h de sommeil ! Mais surtout une équipe sensationnelle qui m'a apporté une aide considérable.

J'ai eu la chance de rencontrer des personnes passionnées, volontaires, ouvertes, sympas, d'un professionnalisme remarquable. Un casting excellent. La magie recherchée était là. Une expérience humaine passionnante. Un réel bonheur. Le résultat sera vraiment à la hauteur. Un joli film arrivera en 2012.

Un merci du fond de mon coeur à ma co-scénariste, sans qui, rien de tout ça ne serait arrivé.

Un merci particulier à Vincent Toujas, sans qui beaucoup de choses n'auraient pas été possible.

Un merci tout aussi particulier à Captain Jelly et Anaïs Schenké pour leurs magnifiques illustrations. Merci à Mélanie Diouet pour l'affiche promo du film.

Un énorme merci à mes acteurs(trices) :

Nicolas Gruber
Laetitia Bur
Fanny Gauthier
Justine Delecroix
Gabriel Burgoa Flores
Nelson Lameiras
Delizia Leon
Cyriel Tardivel
Magalie Lopez
Anaïs Périé
Manon Bonnet
Marion Rohat
Caroline Debort Casanova
Julie Belaval


Un énorme merci à mon équipe :

Aurélie Desfour
Vincent Toujas
Maxime Berland
Thomas Pantalacci
Julia Moreno
Sarah Tabet Marceau
Emmanuel Chauveau
Anaïs Périé

Un très grand merci à Simon Del Sant et Sandra Kéo du Bar Les Tilleuls et à la laverie Legrand. Autres lieux : ville de Toulouse