En attendant la sortie de Sunday Fucking Sunday : Projet Short Film

Sunday Fucking Sunday est en post production, gérée par Vincent Toujas au montage et Maxime berland au son. Et ce n'est pas pour autant que je chôme.

Il y a plusieurs mois de cela, je rencontrais Leslie Carles pour un projet photo improvisé.

Une très bonne entente et plusieurs photos (visibles ici) plus tard, nous avons décidé d'improviser une vidéo.

Le but était de faire un petit film sympathique sans budget, sans scénario écrit, sans découpage, sans préparation ( oui c'est un scénariste qui vous dit ça :) ), sans moyen.

Simplement une caméra, mon EOS 550D/Rebel T2 en l'occurrence. Leslie m'a proposé une idée, qui m'a tout de suite branché. Après 3, 4 heures de tournage, et une journée de montage voici le résultat.


Un short film appelé Afternoon, visible sur ma page Vimeo : afternoon - short film