Knock Knock Knock !!!

Deux mois sans news... Chapeau !!! Faisons donc un petit point, enfin plutôt un gros.

Concernant Faux-semblants, les choses continuent d'avancer. Au mois de juin nous avons démarré les repérages sur Bordeaux. Il reste une partie des lieux à trouver, mais la première partie des repérages a été un vrai succès. Une multitudes de lieux collent parfaitement à l'univers du scénario. J'ai maintenant beaucoup d'éléments pour montrer le sérieux du projet aux boites de productions, et ainsi les convaincre de m'aider à produire ce film.

Pour découvrir les photos des repérages c'est ici.

Sunday Fucking Sunday est en compétition officielle au 21ème Festival séquence court-métrage de Toulouse.  Par ailleurs il continue de voyager dans les sélections de Festivals. Nous espérons que d'autres festivals seront sensibles à ce premier court métrage.

Pour résumer, un premier court métrage terminé qui tente sa chance dans les festivals, un projet de moyen métrage en pré-production, hum hum, et si je réalisais un nouveau court métrage d'ici la fin de l'année ?

Aurélie Desfour et moi-même sommes heureux de vous annoncer une nouvelle collaboration ! Un nouveau scénario est en phase terminale d'écriture. Ce nouveau film mettra à l'honneur une nouvelle fois Nicolas Gruber. Mais cette fois-ci ce sera un duo comique ! Et c'est Gabriel Burgoa Flores qui partagera l'affiche ! je vous dévoilerai bientôt le titre et le synopsis de cette nouvelle comédie !

Je reviendrai vous parler de ce projet très prochainement, puisque Aurélie et moi souhaitons le produire, avec un projet ulule afin de soutenir la production du film


En attendant je vous invite à découvrir un premier extrait de Sunday Fucking Sunday par ici