HannaH - Le casting

Le casting enfin dévoilé !

Amandine Klep interprétera le rôle d'HannaH. Vous avez pu la voir dans l'un de ces films : 419, Authentique, Mecs meufs, Les origines du monde, la faute à Papa, la vie rêvée de David L,...

J'ai eu le plaisir de rencontrer Amandine il y a un an, par le biais de Tiffany Stern (Ray dans mon projet Faux-Semblants) et de son excellent studio d'acteurs, l'actors factory. Nous avons rapidement sympathisé. J'ai aimé son travail et lui ai ainsi envoyé le scénario d'HannaH, la voyant dans le rôle. Nous nous sommes revus, nous avons discuté du scénario, du personnage. Il a été évident que le personnage naissait en elle.

Toujours à la recherche d'un acteur pour le rôle masculin du film, Amandine m'a parlé d'un comédien avec qui elle tournait à ce moment là dans 419, prochain long métrage de Eric Bartonio. Une nouvelle évidence ! Un vrai coup de coeur ! J'avais déjà vu cet acteur dans plusieurs films, série et courts-métrages mais je n'avais pas du tout pensé à lui proposer le rôle.

Il a accepté de lire mon scénario et nous nous sommes rencontrés. Nous avons beaucoup parlé du personnage et il m'a annoncé qu'il était partant sur le film. Je ne vous cache pas ma joie ! Mais fin des cachoteries, cet acteur est Arben Bajraktaraj, que vous avez déjà aperçu dans de nombreux films comme : Eidolon, La mante religieuse, 419, Joséphine, Harry Potter 5 et 7, Taken, Engrenages, Polisse, des dieux et des hommes,...

Voici un aperçu de son travail en vidéo ici

Je vais donc avoir la très grande chance et l'honneur de diriger deux acteurs de talent. Je suis très excité et impatient de les retrouver au printemps 2014 pour le début du tournage.

Et voici le premier poster du film.

Un très grand merci à Flavien Prioreau pour cette très belle photo. Je vous invite à découvrir son travail ici

© Flavien Prioreau