HannaH - Les news !

La production du film a demandé une énergie folle pendant des mois. Aujourd'hui, je suis heureux de vous annoncer que le film a été produit et tourné avec succès. 

Je tiens à remercier toutes les personnes grâce à qui cette aventure est possible. J'avais en effet lancé juste avant le tournage une campagne de financement participatif sur KissKissBankBank. Celle-ci a été incroyablement suivie et relayée ! Grâce aux KissBankers et aux mécènes qui nous ont rejoints pendant le tournage, nous avons pu attaquer la phase de post-production. 


Nous avons aussi reçu sur le tournage la visite d'une journaliste de L'Indépendant, le quotidien régional de l'Aude et des Pyrénées-Orientales. Je remercie Nelly Di Fraja qui nous a fait l'honneur de nous consacrer un long article en première page de l'Indépendant Pays Catalan ! 


Vous pouvez retrouver la version web de cet article ici !

La première version du montage image est quasiment bouclée. La sensibilité d'Héloïse Dioux, la monteuse, apporte beaucoup au projet.

Et pendant que le film se monte à Paris, je vous invite à découvrir les photos du tournage ici.

© Jean-François Bascazeaux